Groupe-d entre-aide-Fibrose-Pulmonaire-Interstistielle

Groupe-d entre-aide-Fibrose-Pulmonaire-Interstistielle

PBI 4050

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
suite à une excellente notification sur ce site, j'ai découvert et étudié sur le site Promedic le nouveau traitement de la fpi très prometteur et SANS EFFET SECONDAIRE... de ce groupe Canadien.
Ayant personnellement refusé les protocoles des traitements actuels A CAUSE DES EFFETS SECONDAIRES  et des piètres résultats, j'ai contacté directement Promedic pour connaitre le calendrier de leurs phases de test.
Je vous mets la réponse du Directeur principal, Communications et relations avec lesinvestisseurs, Senior Director, Communications and Investor Relations

:
" Bonjour , Nous prévoyons débuter notre étude de phase 2/3 au Canadaet aux États-Unis en premier. Il n'y a rien de prévue encore pour l'Europe à
l'heure actuelle en terme d'étude clinique.  Nous y viendront surement mais je ne pourrais pas vousconfirmer d'échéancier précis en ce moment.  Je vous invite entre-temps à demeurer en contact pourtoute autre question. Bonne chance à vous entre-temps, Salutations"

J'aime beaucoup le "entre-temps"... Bon 2 solutions : ou nous attendons ou un de nous trouve le moyen de trouver interlocuteurs, professeurs, cliniques, hôpitaux capables de mener les phases de test 2 et 3 pour l’Europe, mieux pour la France.

"Entre-temps" à bientôt.
Chris 

5 appréciations
Hors-ligne
Merci Chris pour ces infos

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Info interessante... reste aussi à connaitre le temps nécessaire pour les phases de test 2 et 3. Avez-vous transmis cette information à Françoise ENJALRAN de l'APEFPI ?

Merci beaucoup pour ces recherches.

Jean-Paul Roger-Etchegoyen
Jean-Paul Roger-Etchegoyen

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres