Groupe-d entre-aide-Fibrose-Pulmonaire-Interstistielle

Groupe-d entre-aide-Fibrose-Pulmonaire-Interstistielle

Sortir avec un portable à oxygène !


 Je voudrais ouvrir un sujet sur le fait de sortir de chez soi avec un portable à oxygène . depuis que je fais des réhabilitations et mes rendez vous chez les pneumologues , j ai remarqué que beaucoup de personnes étaient oxygènodépendante , cependant on en croise très peu dans les rues et bon nombre c’est ce que j ai pu voir n accepte pas le fait de sortir avec un portable à oxygène , ce qui je pense renforce le fait de l isolement , j aimerais avoir l opinion des membres du blog à ce sujet et votre ressenti par rapport à cela , sujet qui n’est pas assez pris en compte il me semble par le monde médical  , ce que j’appellerai «  la psychologie du portable !! merci à vous ,en espérant avoir vos réflexions à ce sujet .



26/06/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres